Kajal Soul Tree

 

 

 

Soul Tree est une marque Indienne qui utilise des ingrédients bio.

Leur Kajal est non Vegan car à base de beurre clarifié.

  1. from controlled organic agriculture

 

SONY DSC

 

J’ai la teinte 007 Rich Loam ou Écorce . Un marron foncé un peu satiné, modulable.

Soul Tree 03

Je ne supporte pas le produit en muqueuse, ou en waterline, bref en khôl. Il me fait pleurer. Et mes yeux pleurent encore un peu deux jours après!  Terrible.

Donc on ne peut l’utiliser qu’en eyeliner sur la paupière… Super déçue. Je ne vois que le Camphre qui peut poser problème dans la composition. Pour moi l’intérêt de ce produit était de remplacer mes crayons khôl que je devais tailler à chaque utilisation.

Satisfaction subjective: – – Déception.

 

17€ pour 30g

 

 

 

Laisser un commentaire